La dimension humaine, c’est l’un de nos traits de caractère. Nous connaissons parfaitement chacun de nos clients, ils connaissent parfaitement les experts en charge de leur sinistre.
La confiance, l’éthique, la proximité : des termes souvent galvaudés, direz-vous ? Peut-être chez certains… mais pas chez nous ! Ces valeurs sont au cœur de nos missions au quotidien, de notre conception de la relation clients également.
Écouter, comprendre, proposer, expliquer : telle est la posture que nous adoptons et à laquelle nous ne dérogeons pas. Toujours anticiper grâce à notre savoir-faire et aux nouvelles technologies, toujours accompagner.
Au-delà du terme reconnaissons-le résolument tendance, nous sommes convaincus que l’agilité, c’est avant tout un état d’esprit, une seconde nature au service de l’efficacité, de la qualité, de la maîtrise des délais et des coûts. La disponibilité de nos experts, leur capacité à se mobiliser immédiatement lors d’un sinistre à l’autre bout du monde, leur aptitude à travailler de façon collégiale et à se remettre constamment en question… en sont autant d’exemples.
Cette « carte d’identité » vrs Vering ne saurait être complète sans cette valeur qui nous tient particulièrement à cœur : le respect. Celui de nos clients, de nos collaborateurs, celui de nos engagements.