« Une approche pragmatique de la qualité, une amélioration continue »
Chez vrs Vering, nous ne recherchons pas la certification à tout prix mais bien l’amélioration continue en matière de qualité, ce qui nous parait avoir davantage de portée et de pertinence ! Et quand nous parlons de qualité, il s’agit aussi bien de celle de nos prestations, de nos relations avec nos clients, que de la vie au travail de nos collaborateurs au quotidien.
Nous avons une approche pragmatique de la qualité, orientée métier. Nous mettons en œuvre une démarche souple, évolutive, participative et génératrice d’efficience. En voici quelques exemples :
- Mise en place d’outils de gestion et de contrôle
- Processus d’accueil et de formation des nouveaux talents experts qui nous rejoignent pour une connaissance optimale de nos engagements qualité et des outils de suivi
- Mise à disposition de consignes de gestion internes
- Mise en œuvre d’une gestion proactive permettant d’anticiper tout au long de la vie d’un dossier les écueils prévisibles
- Réalisation d’audits internes
- Réunion de retour d’expériences dans le cadre du mode projet avec l’ensemble des acteurs pour porter un regard sur les méthodes employées, les interventions des prestataires, les moyens utilisés et les axes d’amélioration à mettre en place
La qualité n’est pas un concept pour nous mais un engagement au jour le jour. Elle est l’affaire de tous et de tous les instants.